Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
20 novembre 2008

Ma maison d'été !

DSCF6043  En ce début d'hiver maussade, blues du sédentaire, j'aimerai bien retrouver ma demeure d'été, elle si lumineuse, vibrante et mobile.
Retrouver peinard le chant des oiseaux, le soleil du matin le bruit du vent!
Et puis surtout, lorsque la pluie est battante, m'allonger et l'écouter rythmer la toile. Le soir aussi, fumer une bouffarde à la lueur d'une bougie improvisée et plonger dans les abysses que projettent le chant des volutes, toujours sur cette chére toile.

Les couleurs du patchwork bidouillé au sol, les coussins, le butta-gaz au centre, les soirée crêpes, les jeux de carte, les festins Henaff, tout cela n'est possible que sous elle.

"Allez on ce tire, maintenant, tout de suite, on remballe, on sait pas ou on va, tant qu'il y aura du chouchen ça ira!"
Vite montée, vite rangée, le plus dur c'est de caser les bouteilles dans le coffre !
La Bretagne c'est grand, et il y a toujours de bonnes rencontres à faire ! Atilla le picard, les sœurs de la marqueterie, les junkies d'à coté, les amis de NiNi, Enora, Pierre et Taliesin, Les saltimbanques de la foret, les jeun's de Huelgoat... et tant d'autres.

Toujours amusant de voir les stigmates laissé sur l'herbe lorsqu'on rembale !
DSCF6636    
La pauvre tente sous les assauts violents du vent de la presque île de quiberon, veritable tundra version vase.
Ce camp la était vraiment surréaliste, entre la baie avec carnac en face et l'océan a 500métres dérriére.
Prés de la seule route et chemin de fer menant à quiberon, le bout du  monde des vivants !
Sans parler du camp de manouch tout pres dont je n'ai toujours pas compris la présence en cet endroit !

DSCF6473






Et oui moi aussi je bois de l'eau !
Deux litres par jour pour la santée...
Ah et aussi admirez la tente montée par Isabelle elle même. (je m'étais pété le dos)

J'ai hate de continuer la collection de patch a coudre sur la toile, chaque lieu, un patch si possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, je viens de découvrir ton blog par ma copine qui va sur le blog des cheveulu. Je suis très proche de la nature et actuellement je recherche justement de quoi dormir par tous les temps...<br /> Je trouve ta tente vraiment géniale. Pourrais tu m'envoyer un mail afin de me dire où je pourrai me la procurer et si oui à quel prix ?<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Peut-être a bientôt.<br /> <br /> PS : ne publies pas mon message sur ton blog dans les commentaires...
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité