Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
17 novembre 2008

pétuneur nocturne

CIMG4219  Je viens de récupérer une photo prise à mon insu le weekend end dernier à l'anniversaire de Marlène.

Fumant sur la terrasse en pleine nuit, une photo prise à travers la baie vitrée par un appareil poussif et flash.

C'est un acte involontaire mais je trouve cette photo superbe !
J'adore les reflets qui font de véritables volutes de fumée, le flash devient un soleil rongeant l'image et ce reflet de visage est tel un croissant de lune.
C'est toujours incroyable quand l'espace vient s'écraser, ce compresser en reflet sur une surface. Toutes ces strates sur une mince pellicule, comme l'esprit embrumé d'un poète ou sa folie, son génie, ses amours et sa mort viendraient se télescoper. 

Dommage que j'ai une tête de con !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'as pas une tête de con :-)
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité