Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
11 mars 2008

Petit retour en arriére, agnus dei

moutonUne vieille photo de moi, vers l'age de cinq ans, entrain de nourrir au biberon un agneau d'une des petites fermes de mon village.
Je n'en ai malheureusement pas vraiment gardé de souvenir... je crois  vaguement avoir été plutôt impressionné par l'appétit de l'Agnus dei.

Désolé pour les vêtements, ça fera sourire ceux qui ont lut mon article sur mon manteau ! Vous apprécierez tout de même les bottes et le petit col blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité