Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
11 mars 2008

Rock'n'Roll !

DSCF4220  Toujours un retour en arrière, désolé pour la piètre qualité de la photo.  Encore moi, mais cette fois ci vers l'age de huit ans, période à laquelle j'envisageais une carrière rock'n'roll, m'étant inventé un groupe nommé "more sound" et dont le logo dessiné par mes soins représentait un œuf flanqué d'un 666 duquel  sortait violemment un poing fermé. (quel programme) .
Vous noterez mon goût déjà prononcé pour les Chapska, mon pull tricoté main ainsi que mon blues jean rapiécé et of course in the boots.

"I wanna be a rock'n'roll star"

Publicité
Publicité
Commentaires
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité