Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
30 septembre 2008

Vernissage d'Expo !

DSCF7672Vernissage du 21eme salon des arts plastiques de Villers au Tertre, ou j'étais cette année "invité d'honneur"  !
Après une petite intervention ou je brisais ma propre icône en argile et que j'invitais le public à en faire autant ... ne vous laissez pas imposez un dictateur, devenez votre propre roi ! (y'a pas l'air qu'ils aient trop compris la chose)

Bonne occasion de retrouver un vieil ami du lycée, mon très cher thomas qui rentrait à peine de vendange!
Vous observerez que j'excelle dans l'art des vernissages : un verre à remplir et un verre à vider, si possible destiné chacun a contenir des alcools différents...

La bonne nouvelle de l'expo c'est qu'ils ont décidé de recouvrir toutes mes peintures de draps pour protéger les pauvres enfants qui visiterons l'exposition avec leur institutrice...
Ils ont raison, conservons les ignares, ça peut toujours servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité