Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
28 février 2008

Orchestration Minerale

Voila le dernier état de ce montage video que je tente de faire à partir de diverses photographies que j'ai put prendre en Bretagne cet été ou dans le nord prés de chez moi et qui sont pour la plupart recolorées, retravaillées par mes soins. L'idée de départ était de générer une sorte d'ambiance visuelle abstraite, de créer des contraste de matière et de couleur tout en diluant la rythmique du montage dans le OM. Les pierres dialoguant avec le bois, l'eau, l'infiniment petit et les reflets de l'infiniment grand. Je me suis finalement rendu compte que l'homme n'avait plus ça place donc j'ai finit par le réintégrer en passant par le mythe de Molloch, divinité avide de sacrifice... l'Homme prend vie et s'épanouit au travers du mythe et du symbole, prise de conscience de la mort. A vous de voir, encore très bancale, dites moi tous ce que vous en pensez ! (musique de Lisa Gerrard)
Publicité
Publicité
Commentaires
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité