Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
25 février 2008

Frayeur, plage des galéres...

DSCF2265 Pour l'histoire, je m'étais rendu sur la plage des galères pour la première fois en fin d'après midi, uniquement accompagnée d'Isabelle (pas trop rassurée) et du fidéle Sredni Vashtar (vaillement endormis).
Après avoir marché en long en large sur la plage je prend quelques photos dont deux presque identiques (vous en avez une à droite) qui sont je crois bien pour l'instant ma pire panique (avis partagée d'ailleurs avec Isa).

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Isabelle pose bêtement (suivant mes stupides idées) devant une cavité rocheuse dans les falaise. Je tire deux clichés de la vue sur mon bridge numérique, et nous regardons immédiatement sur l'écran le résultat, et je remarque tout de suite que la photo et surexposée, je dit mince on dirait que tu n'as pas de visage, et la simultanément on remarque l'auréole lumineuse à  gauche de la tête au fond de la grotte, tache lumineuse présente sur les deux photos.
Stupéfaits pas encore totalement effrayés on ce retourne  pour ce rendre compte que nous sommes absolument seuls dans cet espace sauvage et étrange (les personnes nues ayant regagné la civilisation). Nous nous sommes regardé, puis prit d'une sueur froide, terreur traversant l'épine dorsale, nous avons galopés pour essayer d'aller plus vite que notre imagination.
Je crois n'avoir fait "ouf" qu'une fois rentré dans la tente.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bouh, c'est vrai qu'elle fait peur cette photo.<br /> Et puis la pose est vraiment très naturelle lol
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité