Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toma Brü No Erik
25 février 2008

Premier Message

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog !
Je possède déjà un autre blog ou je présente mes œuvres : www.tbne.vip-blog.com mais je souhaitais en créer un autre plus personnel pour y présenter mon travail de manière plus libre et aussi parler de mes coups de cœur artistiques, que ce soit en peinture, sculpture, musique, littérature ou cinéma...
Bien sur comme tout blog "perso" je compte aussi vous présenter mon univers proche en photo !

DSCF2107Pour illustrer ce premier article, une photo de moi à Belle ile en mer ou j'y ai passé le mois d'aout 2008. Sur la petite plage quasi secrète, à l'abri des touristes et de la civilisation, en marge de Port-Andro. Niché  dans une brèche minérale, presque aussi stoïque que cette branche épineuse rejetée par les flots .


Publicité
Publicité
Commentaires
Toma Brü No Erik
  • genre d'artiste peintre & de sculpteur raté, poète de la petite mort, anochlocratique, tégestophile ,pétuneur de bouffardes en tout genre, enfumeur d'ambiance, esthète ethilophile et ethnobotaniste de pacotille, barbu hirsute, tueur de logique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toma Brü No Erik
Publicité